Les guerriers du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question =/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedr-iii-k
Membre DBB
Membre DBB
cedr-iii-k


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite question =/ Empty
MessageSujet: Petite question =/   Petite question =/ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:18

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, j'ai donc décidé de le poster ici

Alors, je m'adresse aux GRANDS de DBB : j'ai une capitale, 3 colonies et le projet d'en construire une quatrième malheureusement le choix de la ressource me bloque.

J'hésite entre le marbre et vin , vous GRANDS de DBB qui avez plus d'expérience que moi , quelle est la ressource la plus propice au bon développement de mon empire ?

Bien à vous,

Cedr-iii-k, votre diplomate
Revenir en haut Aller en bas
persio
Membre DBB
Membre DBB
persio


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Petite question =/ Empty
MessageSujet: Re: Petite question =/   Petite question =/ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

Je vais te dire... Sur gamma, j'ai 5 villes et seulement une seule vigne... Ma vigne est seulement au niveau 14... Et j'ai assez de vin pour satisfaire mes habitants...

Il faut bien sûr la faire tourner à plein régime!! Mais pour moi, une ville de vin pour 5 villes est assez suffisant!! Il faut juste savoir bien gérer pour éviter de donner trop et se trouver en manque, de donner sur la ville où tu sais que ta population pourra encore grandir, etc...

Et si t'es vraiment en manque ben les membres de l'alliance sont là pour ça aussi!! Ou tu peux même acheter ou échanger du marbre contre du vin...

Et si tu te fais une nouvelle ville, n'oublie pas de regarder à tes résidence pour éviter la corruption!! Wink

Bon voila, en espérant de t'avoir permis de résoudre ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Persiamen
Admin
Persiamen


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite question =/ Empty
MessageSujet: Re: Petite question =/   Petite question =/ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Limite tu vas sur le foum d'ikariam.fr et là tu vois ce que les tout grand te conseillent, c'est ce que j'ai fait et les plus grands te conseillent le marbre, qui te sera vraiment necéssaire juste niveau construction de ton hotel de ville ou de ta taverne ou de l'ambassade.

Après quand tu seras encore plus loin, le cristal primera, mais le vin sera "over-necéssaire" !

Donc pour une nouvelle île de cristal attend encore deux villes...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Keve04-xx.skyrock.com
persio
Membre DBB
Membre DBB
persio


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Petite question =/ Empty
MessageSujet: Re: Petite question =/   Petite question =/ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

Tu auras besoin d'énormément de cristal pour tes recherches... (une des recherches te permettras de pouvoir payer tes futurs recherches sans devoir attendre...) Mais ça coûte très très cher...

Ainsi que pour ton atelier si tu veux améliorer ton armée et ta flotte...

Ou encore pour tes académies...

Je pense que ce sont les trois choses les plus importante... Sauf peut-être aussi pour tes résidences...

Et n'oublie pas, tu peux toujours faire des traités culturels pour que ta population soit contente... Pas toujours besoin de vin!!

En bref, moi entre vin et marbre, je choisi marbre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question =/ Empty
MessageSujet: Re: Petite question =/   Petite question =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du nord :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser