Les guerriers du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dohko
Membre DBB
Membre DBB
dohko


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:46

Bonjour à vous membres de la DBB,

Je me présente Dohko, je viens de débuter sur le serveur Epsilon et c'est en faisant le tour des colonies m'encadrant que je suis tombé sur un membre de votre alliance en la personne de Persiamen.
Actuellement sans alliance, je cherchais des joueurs afin de conclure un pacte culturel afin d'ouvrir mes colons à de nouveaux horizons et pourquoi pas les convertir au plaisir de la culture affraid .
Et c'est avec satisfaction que j'ai pu conclure un pacte avec Persiamen et ainsi partagé un de ses trésors : une superbe représentation animé de ce célèbre gaulois Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Ani_asterix dont les exploits étaient parvenus jusqu'en Grèce (sont fort ces gaulois cheers ) et qui fait actuellement le bonheur de mon peuple geek .
Après cet accord entre nos deux peuples, j'aimerais savoir si je pouvais ajouter mon empire à votre alliance et ainsi partager avec vous le début d'une nouvelle aventure.
Cordialement Dohko.

@ Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition study


Dernière édition par dohko le Sam 23 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/07/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

Bienvenue Dohko. Pour faire partie de notre alliance il te suffit de m'en faire la demande.
Bonne soirée
Anne
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Membre DBB
Membre DBB
dohko


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:16

Bonsoir Nanou,
Merci de cette précision pour la candidature, ça va vous n'êtes pas trop curieux tongue , je m'en occuperais donc ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Persiamen
Admin
Persiamen


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:23

afro

Hey !

Suis content que tu te sois inscrit sur le forum.

c'est en effet de la chance que nos chemins se soient croisés !

J'ai senti beaucoup d'animation dans ton msg et ce sont des gens comme ca qui font vivre les alliances & les forums.

geek

Par contre je reste baba pour le Gaulois que tu as plaçé ... Explique explique ^^

J'espère à bientot, parmis nous, au sein des DBB.

Le chef =')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Keve04-xx.skyrock.com
dohko
Membre DBB
Membre DBB
dohko


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:31

J'avais envi de marquer le coup pour mon premier accord culturel, de plus j'ai eut le droit à un accueil sympathique de ta part donc voilà je me suis dit qu'un petit gaulois connu de tous étaient assez en rapport avec l'époque du jeu et par conséquent m'a semblé approprier geek
Revenir en haut Aller en bas
persio
Membre DBB
Membre DBB
persio


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:14

Hey!! Ex-joueur d'Ogame!! Je le suit également!! Mais je dois dire que je préfère nettement Ikariam!!

Je te souhaite quant même la bienvenue! (Même si je suis nouveau aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Membre DBB
Membre DBB
dohko


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:23

Sauf que moi je ne suis pas un ex joueur d'ogame Embarassed , j'y joue encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
persio
Membre DBB
Membre DBB
persio


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:27

Moi, j'ai lâché Ogame il y a bien longtemps!! J'ai joué tout un moment et même en parallèle avec mon cousin mais bon... Et puis, je trouve qu'il n'y a pas assez de visu... Pour ça Ikariam est bien mieux!! Malgré les bugs intempestifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Persiamen
Admin
Persiamen


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

Je me demande comment tu as mis ce tit Gaulois ^^ pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Keve04-xx.skyrock.com
dohko
Membre DBB
Membre DBB
dohko


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2008

Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

Persiamen a écrit:
Je me demande comment tu as mis ce tit Gaulois ^^ pas pourquoi xD

Je n'avais pas compris Embarassed , j'ai simplement été cherché l'image sur le net et je me suis servi de l'icône pour l'ajouter Wink

Concernant ogame, je suis trop accro pour lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko   Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Ogame voici Ikariam et la venue de Dohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du nord :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser